Le week-end territorial des Rives de Seine les 14 et 15 avril 2023

Quelques infos sur le week-end territorial Rives de Seine (c-à-d Ouest du Val de Marne) "La Scout'heure" (l'heure des scouts) du Territoire Rives de Seine - Val de Marne Ouest.
Le week-end s'est déroulé au Parc d'Arny, 2 rue de la Ferme d'Arny, 91680 Bruyères-le-Châtel

632 jeunes de 6 à 20 ans et 232 adultes étaient inscrits.

- le samedi de 20h30 à 22h : veillée contes (21h15 pour les 6-8 ans et leurs animateurs)
 - le dimanche de 11h à 12h15 : messe (en présence de l'évêque Mgr Dominique Blanchet)
 - le dimanche de 14h30 à 15h30 : envoi festif et musical (concert) Les autres temps seront des temps en villages de couleurs (6-8 ans / 8-11 ans...) ou un grand jeu commun le dimanche matin avant la messe.

On pourra visualiser le carnet du participant en cliquant ici

ainsi que le message qui avait été adressé aux participants avant le week-end en cliquant ici.

On pourra même trouver d'autres souvenirs de ce week-end sur la page Instagram du territoire des Rives de Seine